Les Destriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Destriers

Forum de l'alliance Les Destriers sur Empire Goodgame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Félicitations à toutes et à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
fmurphy

fmurphy


Messages : 527
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 54

Félicitations à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Félicitations à toutes et à tous   Félicitations à toutes et à tous Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:01

Mes amis,

Vous avez mené un combat de chaque instant pour défendre nos valeurs de respect et d'honneur sur ce jeu comme je l'espère dans votre vie.

Je félicite chacun d'entre vous pour les efforts surhumains déployés pour faire plier la Muerte.

Je félicite également chacun des AMIS de toujours qui au péril de leurs châteaux sont venus nous donner le sang de leurs soldats pour défendre notre cause.

Nous avons tous appris énormément au cours de ces 6 semaines de guerre intense et nous sortons grandi de ce conflit.

Reposez vous mes amis, de nouvelles aventures nous attendent avec leurs joies, leurs surprises, leurs déceptions, ensemble nous continuerons notre oeuvre, l'oeuvre des Destriers.

Je ne vais pas citer de joueur plus valeureux que les autres vous le savez tous, vous avez cotoyé ces champions qui nous ont permis de GAGNER ce combat.

Vive les Destriers
Vive nos amis
Vive chacun d'entre vous

Bonne soirée
Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Destriers :: Partie Publique :: Ambassade (Relations extérieures)-
Sauter vers: